Ups Qui Veulent "Démocratiser" Les Vols En Jet Privé

Ups Qui Veulent "Démocratiser" Les Vols En Jet Privé

Pourquoi louer son avion privé avec Taxi Jet ? Cojetage suggest de nombreux vols en jet privé à prix attractifs vers plus de 1500 destinations, en exploitant les jets qui voyagent à vide (40% du temps) et qui ne sont pas fréquemment utilisés par leur propriétaire. La baisse récente touche surtout les vols de jets de particuliers, tandis que les affrètements sont en légère hausse ces derniers mois. Ici, on vous suggest de prendre le jet privé à volonté, il s'agit en effet d'un jet privé par abonnement.

location de jet privéLa compagnie Privatefly vous permet de louer un jet léger Cessna 510 Mustang pouvant accueillir four passagers pour un prix de four 587 euros aller/retour. Son idée a été d'unifier l'industrie de la location de jets privés, très fragmentée, autour d'un réseau reliant directement le client à un appareil disponible, en intégrant l'ensemble de la chaîne logistique. Notre calculatrice vous permet de comparer des centaines de jets pour votre voyage et vous laisse entièrement maître de votre réservation.

La prochaine fois que vous vous retrouverez coincé dans un terminal parce que votre avion de ligne est en retard ou annulé, ne perdez plus votre temps à vous demander le prix d'un jet de remplacement. C'est la raison pour laquelle un nouvel location avion privé bron acteur est présent depuis 2013 : Taxi Jet. Alors que les pilotes d'avions commerciaux connaissent en général par cœur les quelques aéroports qu'ils utilisent, les pilotes de jets privés sont amenés à utiliser beaucoup plus d'aéroports.

Estimation instantanée des tarifs d'affrètement sur notre site de réservation de jets privés net pour tout type de vol en jet privé. Cette société a lancé une application pour commander son jet via un smartphone et décoller quarante-cinq minutes plus tard. Voilà une idée qui semble être tirée tout droit d'un movie de science-fiction, et c'est pourtant ce que propose la plateforme de réservation de jet privé PrivateFly.

Il est donc indispensable que les jets quittent la piste le plus rapidement doable pour ne pas gêner d'autres appareils. Mais grâce aux améliorations strategies et à une demande s'orientant vers des trajets toujours plus courts, l'aviation d'affaires s'est peu à peu tournée vers les jets. En février 2015, la plate-forme en ligne a sorti son software mobile en France, qui compare instantanément les différents prix sur un réseau de plus de 7 000 jets privés basés partout dans le monde et qui permet aux usagers de décoller forty five minutes après la réservation.